AMOUR de BOXER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

+9
Tribalmantha
cath91800
Vicky
MARIE de l'Enfer Vert
danaides
Sid
Jo
Gwenju
Saigurette
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 10:49:31

Coucou Valaly. coucou
Ben 2 demoiselles me posaient des questions précises (hum Raya et Mauricette je crois, si j'écorche je suis désolée), je n'allais pas pas leur répondre en leur disant HOP, vous attendez l'ouverture de l'autre posttttttt. Ca me semblait impoli tu vois, du coup j'ai répondu rapidement et de manière concise sur la situation de la loute et son age. Je me disais que je dévelloperai tout bien dans ma nouvelle annonce. Wink
Bon manifestement ça a été pris comme si je balançais à la volée des détails croustillants. Comme si je me réjouissais et m'amusais de ce qui arrive à Betty. Mais là c'est une incompréhension.

Là de toute manière vu comment ça se passe, j'ai envoyé un mp à un modo en demandant si j'avais le droit de la poster cette fichue annonce, et j'attends sa réponse avant de faire quoi que ce soit. Si vraiment je dérange avec mes annonces, ce que je pourrai accepter d'entendre ma foi même si ça me fout le bourdon, et bien je ne posterai plus et m'en irait, tout simplement.
Je n'avais pas l'impression d'être irrespectueuse. Et je n'ai jamais ce genre de souci sur les forums.
Et OUI bien sur que je comprends que l'on ne puisse pas apprécier les gens qui ne participent pas du tout et qui noient le forum d'annonces, CA c'est inacceptable.
Mais moi je ne noie pas le forum... J'ai posté pour seulement 2 chiennes. 2! Par ailleurs je ne suis pas une éleveuse qui vient faire son business, j'essaye de poster pour des sauvetages vraiment urgent qui me tiennent à coeur... Je ne fais même PAS partie de l'association pour qui je poste, je fais ça pour les aider. Alors que j'ai déjà mes propres sauvetages à régler à côté. Donc m'entendre dire que je fais ça "pour ma pomme", ça me retourne un peu les tripes.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Invité Mer 25 Juil - 11:05:44

Je pense que t'as pas besoin de demander aux admi (ils ont ouvert une rubrique pour que les gens le fassent) pour poster ton annonce pour la chienne, alors fais-le pour que l'on sache pour la petite Betty et que l'on puisse diffuser à nos proches ou connaissances son avis d'adoption en sachant ses soucis.

Quand à "noyer" le forum, je pense que le "bassin" est suffisamment grand pour que chacun puisse nager comme il l'entend..... 🐟 🐟 🐟
C'est pas le souci.
Chacun poste en fonction de ses avis, envie....mais ça n’empêche pas de voir ceux qui ne postent que pour vendre "occasionnellement" ...c'est pas ton cas mais on ne peut pas empêcher les membres de réagir...

Certains postent des "conneries"...lol ... soit ....des trucs intéressants lol , d'autres moins, chacun le voit avec ses yeux curieux .... on ne te demande pas de noyer le forum en postant de la vase partout ! MDR4
Je joue avec la métaphore "poisquonesque" du jour ..... MDR4 🐟

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 11:19:35

Ben je préfère demander malgré tout à un admin (de toute manière le message est déjà parti). Plusieurs membres trouvent que j'abuse dans ma manière d'agir et d'utiliser ce forum et cela serait incorrecte de ma part (bien qu'involontaire). J'attends donc de voir ce que le modo me répondra, ça me semble + convenable comme manière de faire.
Si il s'avère que je suis vraiment irrespectueuse et bien voila, au moins ça sera clairement établit et enregistré de mon côté et je m'en irai comme dit plus haut.

Et complètement d'accord avec ce que tu dis par la suite. Et je ne demande que ça... Nager tranquillement. Par ailleurs on ne peut pas empêcher les autres de réagir bien entendu et je suis prête à entendre les remarques, mais là je trouvais cela bien agressif et je me permets d'y réagir moi aussi car "pouvoir réagir" et bien cela va dans les 2 sens, tu le comprendras.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Invité Mer 25 Juil - 11:44:07

Bien sur on est la même longueur d'onde "c'est pas à sens unique "dans tous les sens du terme .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  bimbolette Mer 25 Juil - 12:43:46

Je pense que Saigurette a su participer à certains posts et nous a fait partager un peu de sa vie avec son chien, ses rats entre autres !

Je ne crois pas qu'elle agisse par intérêt mais pour le bien de boxers malheureux et qu'elle le fait avec parcimonie !

Certes, elle a été quelque peu maladroite sur sa dernière intervention mais cela ne doit pas nous ammener à la juger comme certains autres qui n'utilisent le forum que pour faire passer des messages personnels et à sens unique.

Comme le dit Val, il y a de la place pour tous et nous devrions la remercier d'avoir permis à Chantal de retrouver le sourire avec Nina.

bimbolette
bimbolette

Féminin
Age : 56
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : le rugby et les chiens
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 12:55:11

Merci à vous pour ce message + positif.
De toute manière il n'y a plus trop rien à dire sur ce sujet là, si ce n'est encore et encore se prendre le chou avec certaines personnes ce qui n'est, elles seront d'accord au moins avec moi sur ça, ni très intéressant et ni très constructif.

Bonne journée à vous en tout les cas, moi je file. coucou
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  SirgaUgo Mer 25 Juil - 13:14:36

Saigurette, je fais amende honorable, j'y suis allée un peu fort et ton dévouement envers les animaux de tous poils est très louable et incontestable.. Bimbolette, tu as raison de rappeler le bonheur de Chantal et Nina...
ya kek 1 mais l'échange va dans les 2 sens même si tu ne te situes pas dans le même cas que certains que nous connaissons, j'ai écrit aussi ma façon de penser ce matin sur son post de pub..... Ici nous sommes sur un forum de boxers même si nous parlons aussi d'autres choses : un partage multiple et varié super

coucou

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 13:23:49

Ha merci SirgaUrgo de ton message parce que je peux t'assurer que tout cela me tracassait pour de bon. ya kek 1
Je fais à mon tour amende honorable sur le fait effectivement que je ne participe pas autant que je le devrai sur ce forum il est vrai. Manque de temps réel et non manque d'envie pourtant. J'essaierai de me faire + présente et de participer +.
Je n'ai même pas mis à jour le post de Gabin depuis 3 plombes, la honte.

Si je tiens tout particulièrement à poster ici c'est bien que j'ai en tête Nina et Chantal, Nina et son ballon près de la piscine, Nina dans les bras de Chantal sur son canapé...
Alors jme dis que y'a un bon karma par ici. content

Bon, cette fois ci je file pour de bon. siffle
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Invité Mer 25 Juil - 13:32:04

Franchement tu devais poster l'annonce pour Betty, connaissant Jy et Jo, ils vont te dire de le faire, c'est sûr.
Il y a une rubrique pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  SirgaUgo Mer 25 Juil - 13:39:09

valaly a écrit:Franchement tu devais poster l'annonce pour Betty, connaissant Jy et Jo, ils vont te dire de le faire, c'est sûr.
Il y a une rubrique pour ça.

oui, c'est sûr qu'il faut faire cette annonce et qui sait.....Ce serait super si Betty pouvait être un peu heureuse...si j'ai bien compris, elle est très malade mais il faut garder espoir..mon Ugo en est un exemple...

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Invité Mer 25 Juil - 16:59:09

Celine .
C'est tres bien de sauver des animaux . c'est la façon de venir brusquement proposer un boxer qui m'a fait partir a 100 a l'heure. (Je suis belier )
Il n'y a pas a etre blessee et c'est pas pour une histoire de plaire ou pas .
Meme si on ne raconte pas sa vie , un petit reconfort quand un membre perd une personne ou un animal sa fait chaud au coeur .
Et aussi mettre des photos (de Gabin )
Moi aussi j'aide un refuge pour donner de tout (que je recupere a mon travail et chez des amis )
Voila pour moi le sujet est clos .
coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Jo Mer 25 Juil - 18:05:20

Saigurette, JY a répondu à ton message, nous avons été très occupés aujourd'hui.

Je dirais une chose, c'est qu'il ne faudrait pas, dans l'absolu, s'inscrire sur un forum UNIQUEMENT quand on en a besoin, ce n'est pas une structure qui fonctionne à sens unique. "Je m'inscris, je prends ce qui m'intéresse, et salut, bye-bye". C'est on ne peut plus agaçant pour les membres qui se donnent à fond pour le faire vivre, qui échangent pour aider, soutenir, et partager leurs expériences... et c'est là que je comprends le terme d'irrespect, utilisé en amont de ce topic.

En même temps, un forum tel que le nôtre ne peut pas passer à côté de la détresse animale. Il ne peut simplement pas en faire son quotidien, ni son cheval de bataille.

Bref, il faut de tout, pour tout le monde... et savoir regarder autour de soi, un peu, de temps en temps... super







Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 J310

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Bonnev10

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
Jo
Jo
Admin
Admin

Féminin
Age : 65
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Date d'inscription : 23/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Invité Mer 25 Juil - 19:07:51

Chacun s' est emporté, Segurette a l'impatience et la spontanéité de la jeunesse
La demoiselle de 71 ans ( moi )la remercie de l'avoir beaucoup beaucoup rajeunie
Cette petite est à bien considérer coucou pour l'amour qu'elle porte aux animaux
ne dit on pas: qui aime les bêtes aime les gens
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 21:38:50

Ho Mauricette, je suis désolée, je n'avais pas vu que tu avais 71 ans.
Demoiselle d'énergie dirons nous alors. coucou
Moi tu m'as appelé "petite" et ça fait bien longtemps qu'on ne m'avait appelé comme cela lol.

Jo et JY : Oui c'est bon, je viens tout juste de voir le mp.
Comme dit à SirgaUrgo + haut, j'essayerai de dorénavant + participer au forum, c'est enregistré. Je ne garantie pas une assiduité sans faille, mais voila, j'essayerai.

Je vais donc de ce pas mettre l'annonce pour la douce Betty. super
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Jo Mer 25 Juil - 22:17:42

L'annonce d'adoption étant "officiellement" ouverte, voir ICI, je verrouille ce topic.







Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 J310

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Bonnev10

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
Jo
Jo
Admin
Admin

Féminin
Age : 65
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Date d'inscription : 23/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 3 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum