AMOUR de BOXER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

+9
Tribalmantha
cath91800
Vicky
MARIE de l'Enfer Vert
danaides
Sid
Jo
Gwenju
Saigurette
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Vicky Jeu 21 Juin - 14:35:30

Vite des photos... siffle ya kek 1
Vicky
Vicky

Féminin
Age : 76
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : eleveur de saint-bernard, la broderie, la montagne, les promenades dans les bois en compagnie de mes " filles " et collectionneuse d'ours en peluche...
Date d'inscription : 06/07/2008

http://les-saint-bernard-duclosduvertfeuillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Raya Jeu 21 Juin - 15:15:23

c'est que si l'asso ne trouve pas de FA, et bien elle n'ira pas sauver cette chienne.
Et bien, si cette asso ne peut pas sauver cette chienne, qu'est ce qu'on attend pour prévenir la SPA ?
Au moins, elle ne serait plus attachée à un piquet, elle serait nourrie et connaitrait un peu de chaleur humaine.

Je ne comprends pas cette asso, entre la maltraitance que subit cette fifille et un panier à la SPA, et bien moi je choisirai la SPA.

Pauvre louloute, j'espère que quelqu'un va vite la sortir de son enfer.


Raya
Raya

Féminin
Age : 78
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Jeu 21 Juin - 15:24:52

C'est bien de tout lire avant de poster, surtout avec des critiques plein la bouche.
Une FA a été trouvé parce qu'on s'est bougé.
Et le soir même, dès que j'ai eu la FA, la chienne était sauvée par l'association. La SPA ne bouge pas toujours et quand elle le fait c'est pas toujours rapidement.
Tout le monde est débordé et chacun fait COMME IL PEUT DU MIEUX QU'IL LE PEUT.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  SirgaUgo Jeu 21 Juin - 15:29:25

Saigurette a écrit:C'est bien de tout lire avant de poster, surtout avec des critiques plein la bouche.
Une FA a été trouvé parce qu'on s'est bougé.
Et le soir même, dès que j'ai eu la FA, la chienne était sauvée par l'association. La SPA ne bouge pas toujours et quand elle le fait c'est pas toujours rapidement.
Tout le monde est débordé et chacun fait COMME IL PEUT DU MIEUX QU'IL LE PEUT.

tapemain pour avoir connu la même chose hier, voir https://amour-de-boxer.1fr1.net/t4355p15-urgent-besoin-d-aide-d-urgence-pour-boxer-male#269780

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Raya Jeu 21 Juin - 16:13:55

Si cette boxer a trouvé une FA, c'est super, et MERCI à elle.

Mais si tel n'était pas le cas, tu disais bien " Sans ça, elle restera attachée à son piquet, servant de poule pondeuse. "
Et dans ce cas j'aurai préféré la savoir à la SPA.
Je ne vois donc pas où il y a critique.

Je suis dans la protection animale depuis plus de 40 ans et tout ce qui m'importe c'est le bien être des loulous.





Raya
Raya

Féminin
Age : 78
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Jeu 21 Juin - 16:29:08

Et bien moi je la vois très nettement la critique.
Mais bref passons. C'est tellement courant tout cela.

D'ailleurs MERCI à la FA ET à l'asso, qui a prise des risques pour sauver ... (va falloir qu'ils trouvent un nom maintenant siffle )

Je vous donnerai des nouvelles de la poulette. Déjà, le véto nous aidera à en savoir plus sur elle. Notamment son vécu et son âge. On a parfois des surprises.
J'vous tiens au jus.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Tribalmantha Jeu 21 Juin - 19:40:12

Mais...le "maitre" de cette chienne à accepté de donner son "gagne pain" comme ça?Parce que d'après ce que j'ai compris elle servait de poule pondeuse la pauv louloute, le mec a rien dit?

Enfin sinon ravie pour cette louloute qui va enfin connaitre un peu de bonté humaine.
Tribalmantha
Tribalmantha

Féminin
Age : 44
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Truffe Jeu 21 Juin - 19:44:58

Ce qui m'inquiète également c'est que le proprio de cette chienne en reprenne une autre avec laquelle il procédera de la même façon
A quand le permis d'interdiction de détenir un animal domestique cheveuxcolere
Truffe
Truffe

Féminin
Age : 68
Localisation : BEUVRY LA FORET - NORD
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Jeu 21 Juin - 20:02:32

Ha non TribalMantha, le mec n'a pas accepté comme ça... Bien au contraire.
Mais je ne peux pas en dire plus sorry sorry. Wink

Et ça Truffe, je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec toi!! A quand le permis pour détenir un chien moi je dirai!! refle
Ou comme en Chine, il faudrait instaurer une taxe si on veut avoir un toutou. Au moins là bas ça marche.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  danaides Jeu 21 Juin - 21:19:27

super que la puce ait trouvé une nouvelle famille! elle va enfin connaitre le bonheur et les calins!
danaides
danaides

Féminin
Age : 62
Localisation : lille
Emploi/loisirs : bibliothécaire/boxer
Date d'inscription : 21/11/2009

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mar 24 Juil - 12:38:07

Bon ben très mauvaise nouvelle pour cette belle puce qu'on croyait enfin sorti de l'enfer... non non non non non

Est ce que des modérateurs pourraient fermer cette annonce?
Je vais en réouvrir un autre pour l'ADOPTION de cette chienne qui se nomme Betty.
Les nouveaux éléments dont nous disposons sont complexes, un nouveau post sera préférable pour + de clarté. super
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Invité Mar 24 Juil - 12:59:47

Bonjour Saigurette .
A part poster pour faire adopter un bobox est ce que tu fait attention aux autre sujets car je ne pense pas .
C'est un coup de G de ma part . Quand on n'est sur un forum c'est pour participer et pas uniquement pour proposer des bobox qui sont dans le malheur . enerve betise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Raya Mar 24 Juil - 14:56:15

Je croyais que cette pauvre puce était en FA chez une de tes amies ?
Et qu'en est-il de l'association qui voulait la prendre sous son aile ?

Il faudrait peut-être une photo de cette chienne et savoir quelle âge elle a.
J'espère qu'elle n'est pas retournée chez ses anciens propriétaires pour continuer à faire des saillies.
Raya
Raya

Féminin
Age : 78
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Raya Mar 24 Juil - 14:58:50

Rectification : " quel âge elle a "
On écrit trop vite quelquefois.
Raya
Raya

Féminin
Age : 78
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mar 24 Juil - 19:31:03

Marie - Christine : Excuse moi d'essayer de sauver des vies. J'y passe la plupart de mon temps libre, mes soirées... Mes weekends... Parfois mes nuits. Je ne peux pas toujours participer activement sur tous les forums où je suis inscrite pour ces diffusions (une trentaine). J'aimerai et parfois je peux le faire. Mais je ne PEUX PAS tout le temps activement. Je ne dispose pas de 79 heures dans une journée.
Je suis blessée par ton coup de gueule, mais je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'une cause ne peut pas être comprise de tous. Ma foi tant pis.
Bonne soirée à toi.

Raya et Mauricette : Cette puce est en FA oui, prise en charge pas une association (Rev'Animal), en sécurité et NON on ne l'a pas laissé retourner chez ses tortionnaires ne vous inquiétez pas. Sinon nous serions pire qu'eux.
J'en dirai plus dans son post d'adoption donc. Mais en gros Betty est atteinte d'un cancer. non

Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mar 24 Juil - 19:37:09

Oups et j'oubliais, elle a 7 ans!
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  SirgaUgo Mar 24 Juil - 19:37:52

Je suis d'accord avec MC... marre des gens qui viennent sur le forum uniquement pour l'utiliser comme moyen que ce soit des éleveurs uniquement pour annoncer des saillies ou naissances ou résultats d'expos, où, comme là, pour ce genre d'annonce qui me semble très discutable dans le déroulement des faits...

C'est très louable d'essayer de sauver des animaux en l'occurence des boboxs mais il y a d'autres façons de faire... Il ne suffit pas de dire ce genre de choses sans explication en disant ouvrir un autre post..... tout cela me semble très suspicieux et me laisse perplexe....

Un forum est un lieu d'échangeet pas uniquement pour sa "pomme".... que des affinités se créent, c'est normal, que l'on ne soit pas toujours d'accord, c'est également normal et même enrichissant.... mais ce genre d'histoire rocambolesque où l'on distille des infos frisant le sensationnel, très peu pour moi.... pffff

Bref des explications s'imposent !

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  SirgaUgo Mar 24 Juil - 19:42:41

Saigurette a écrit:Marie - Christine : Excuse moi d'essayer de sauver des vies. J'y passe la plupart de mon temps libre, mes soirées... Mes weekends... Parfois mes nuits. Je ne peux pas toujours participer activement sur tous les forums où je suis inscrite pour ces diffusions (une trentaine). J'aimerai et parfois je peux le faire. Mais je ne PEUX PAS tout le temps activement. Je ne dispose pas de 79 heures dans une journée.
Je suis blessée par ton coup de gueule, mais je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'une cause ne peut pas être comprise de tous. Ma foi tant pis.
Bonne soirée à toi.

Raya et Mauricette : Cette puce est en FA oui, prise en charge pas une association (Rev'Animal), en sécurité et NON on ne l'a pas laissé retourner chez ses tortionnaires ne vous inquiétez pas. Sinon nous serions pire qu'eux.
J'en dirai plus dans son post d'adoption donc. Mais en gros Betty est atteinte d'un cancer. non

J'ai répondu sans avoir vu cette réponse..je reste sur ce que j'ai dit... je n'aime pas votre façon de faire ni de vous exprimer..ou il ne fallait pas dire les choses de cette façon ou il fallait annoncer directement sa maladie... Je persiste, un forum ne doit pas être qu'une courroie de transmission.. surtout utilisée de cette façon.... Il faut réfléchir à sa façon de s'exprimer...


SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 0:47:38

SirgaUrgo : non
Je voulais juste fermer cette annonce qui était une recherche de FA à la base afin de recréer un post d'ADOPTION pour cette chienne.
Je trouvais ça tout simplement + clair. J'ai d'ailleurs envoyé un petit message aux modos le demandant et ils m'ont répondu gentiment qu'ils fermeraient ce post quand j'aurai ouvert le post d'adoption. Je voulais JUSTE bien faire.
Je ne fais pas de rétention d'information, j'ai dis les grandes lignes (son age et sa maladie) juste parce que j'attendais d'avoir le temps de bien rédiger un nouveau post tout neuf où là j'expliquais tout en détails, ce que je trouve très important.
Je ne vois pas en quoi mon annonce est suspicieuse ou suspecte. non

J'ai recherché une FA pour Betty. On en a trouvé une. Elle a été sauvé et est en FA depuis. Elle a fait sa visite chez le vétérinaire qui a dit qu'elle était atteinte d'un cancer.
Maintenant l'asso me demande de placer une annonce d'adoption pour cette chienne.
Dit moi où je suis suspecte et j'essayerai de me réexpliquer (via le net c'est pas toujours évident).

Et puis je n'ai pas fait que poster des annonces de sauvetages ici. J'ai posté pour seulement 2 chiennes depuis que je suis inscrite. Si j'avais inondé le forum avec une annonce par semaine là j'aurai compris bien sur, ça aurait été un manque de respect évident mais là?? L'annonce de Nina il y a quelques mois et là Betty... C'est tout.
Par ailleurs je me suis présentée en texte et en photo. J'ai ouvert un post avec plein de photos pour présenter Gabin mon vieux boxer, pour raconter mon histoire avec lui, nos progrès. J'ai ouvert encore un autre post pour présenter mes autres animaux...
Je vous trouve bien dures. non terce.

Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  SirgaUgo Mer 25 Juil - 8:26:36

Saigurette a écrit:SirgaUrgo : non
Je voulais juste fermer cette annonce qui était une recherche de FA à la base afin de recréer un post d'ADOPTION pour cette chienne.
Je trouvais ça tout simplement + clair. J'ai d'ailleurs envoyé un petit message aux modos le demandant et ils m'ont répondu gentiment qu'ils fermeraient ce post quand j'aurai ouvert le post d'adoption. Je voulais JUSTE bien faire.
Je ne fais pas de rétention d'information, j'ai dis les grandes lignes (son age et sa maladie) juste parce que j'attendais d'avoir le temps de bien rédiger un nouveau post tout neuf où là j'expliquais tout en détails, ce que je trouve très important.
Je ne vois pas en quoi mon annonce est suspicieuse ou suspecte. non

J'ai recherché une FA pour Betty. On en a trouvé une. Elle a été sauvé et est en FA depuis. Elle a fait sa visite chez le vétérinaire qui a dit qu'elle était atteinte d'un cancer.
Maintenant l'asso me demande de placer une annonce d'adoption pour cette chienne.
Dit moi où je suis suspecte et j'essayerai de me réexpliquer (via le net c'est pas toujours évident).

Et puis je n'ai pas fait que poster des annonces de sauvetages ici. J'ai posté pour seulement 2 chiennes depuis que je suis inscrite. Si j'avais inondé le forum avec une annonce par semaine là j'aurai compris bien sur, ça aurait été un manque de respect évident mais là?? L'annonce de Nina il y a quelques mois et là Betty... C'est tout.
Par ailleurs je me suis présentée en texte et en photo. J'ai ouvert un post avec plein de photos pour présenter Gabin mon vieux boxer, pour raconter mon histoire avec lui, nos progrès. J'ai ouvert encore un autre post pour présenter mes autres animaux...
Je vous trouve bien dures. non terce.


Je ne critique pas les annonces de sauvetage pour l'avoir fait moi-même il y a peu, mais la façon dont vous procédez et vous exprimez..je ne suis pas la seule à m'être interrogée.... pour ce qui est de votre participation, je confirme, elle est à sens unique..un forum, c'est un échange dans les deux sens pour les bonnes choses comme pour les malheurs ou disserter sur des sujets liés au boxer... Il ne me semble pas vous avoir vu participer aux autres posts du forum ?... évidemment, chacun fait comme il peut avec le temps qu'il a à consacrer.... coucou

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 9:14:43

Bon, je ne comprends pas quel est votre problème.
J'essaye de vous expliquer calmement les choses, vous persistez à sous entendre je ne sais quoi sur ma manière de m'exprimer, sur ma manière de "faire les choses". S'il vous plait de croire je ne sais quelle sottise allez y ma foi, de toute manière quoique je dise, ça ne vous conviendra pas.

Par ailleurs, un forum c'est aussi pour s'informer, pour pouvoir lire et profiter de l'expérience de ceux qui en ont. Moi je n'y connais rien en boxer. Quand j'ai eu des soucis, je suis venue LIRE ici des posts qui m'ont rassuré ou aiguillé... C'est aussi ça un échange. Je ne suis pas une grande bavarde dans ces cas là, juste je lis, je prends des notes.
Je ne réponds sur un Forum que quand j'ai l'impression que je peux informer et apporter quelque chose de sure et concret à la personne à qui je réponds, pour l'aider.
Sur d'autres forums où je suis inscrite, sur des animaux que je connais bien, je suis + active. Sur des boxers, je ne répondrai que des sottises.

Enfin bref, arrêtons là. Comme tu le dis si bien : "que des affinités se créent, c'est normal, que l'on ne soit pas toujours d'accord, c'est également normal".
Tu n'apprécies pas ma manière d'écrire, ni de faire, ni d'être.
Moi je n'apprécie pas ta manière de me faire des procès d'intentions obscures, ni ta manière de me parler.
Voila c'est comme ça la vie et c'est surtout comme ça internet et les forums.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  SirgaUgo Mer 25 Juil - 9:59:49

oui, arrêtons-là, manifestement, nous ne nous comprenons pas...ce sont des choses qui arrivent..

Quant à dire des bêtises sur le boxer, alors ? quelle importance ? c'est comme ça qu'on progresse.;et puis je ne suis pas sûre que ce serait des bêtises... pour terminer définitivement et le réécrire une nouvelle fois, un forum est lieu un échange dans les deux sens

ce qui a suscité ma réaction c'est la façon dont vous avez dit les choses :

Bon ben très mauvaise nouvelle pour cette belle puce qu'on croyait enfin sorti de l'enfer...

Est ce que des modérateurs pourraient fermer cette annonce?


Je vais en réouvrir un autre pour l'ADOPTION de cette chienne qui se nomme Betty.
Les nouveaux éléments dont nous disposons sont complexes, un nouveau post sera préférable pour + de clarté.

il y a eu cette réaction de MC :

Bonjour Saigurette .
A part poster pour faire adopter un bobox est ce que tu fait attention aux autre sujets car je ne pense pas .
C'est un coup de G de ma part . Quand on n'est sur un forum c'est pour participer et pas uniquement pour proposer des bobox qui sont dans le malheur

Plus les autres et la mienne qui a été sans doute.......


coucou

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 10:15:52

Non, pour ma part je ne progresse pas en disant des bêtises. Je progresse en lisant les expériences et les réactions des autres qui eux sont sur le terrain depuis des années, en m'informant et en me forgeant une expérience. APRES j'interviens.
Et imagine je dis une bêtise et la personne qui pose la question le prend en compte? C'est ça que je trouve dangereux pour l'animal.

Et je ne vois toujours pas ce qui suscite ton incompréhension dans les phrases que tu surlignes en rouge?
Je demande la fermeture de CE post là, qui est un post de recherche de FA à la base. Et je dis que je vais en réouvir un autre pour l'ADOPTION de cette même chienne.
Une recherche de FA et une recherche d'adoptants ce n'est pas du tout la même chose et la situation de cette chienne a bien évolué depuis le début de ce post.
Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans?

Quand à tes dernières phrases???
Plus les autres et la mienne qui a été sans doute.......
Mystère et boule de gomme.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Invité Mer 25 Juil - 10:35:00

Saigurette, je pense que la façon que tu as eu de donner sans donner des "infos sur la chienne actuellement", a fait que les gens n'ont pas bien compris .
Ca paraissait affolant sans savoir ....un peu comme une info lâchée partiellement en laissant un "suspens"comme le font certains médias ! (grosso merdo lol)
C'est tout.
Et comme on ne te lit pas beaucoup sur le forum , certains n'ont apprécié .
Il t'ont vu revenir pour une annonce.

Car tu n'es pas sans savoir que "certaines" personnes ne viennent sur le forum que quand il ont besoin de passer une annonce (souvent une naissance en vue de la vente de chiots" ....voir une autre post du jour .... pffff de "récidiviste" ....)

Mais toi c'est pour la bonne cause, alors tu as des"circonstances atténuantes". lol
Mais comprend que ça puisse énerver certains membres actifs qui postent toujours pour savoir comment vont les amis dans les bons et mauvais moments.....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP. - Page 2 Empty Re: Besoin d'une FA en URGENCE pour retirer jeune femelle BOXER en détresse (maltraitance :()! URGENT. Sur Paris et la RP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum