AMOUR de BOXER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SOS BOULEDOGUES VOLES

+5
Mic
Jo
Audrey
MARIE de l'Enfer Vert
J-Y
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Audrey Ven 10 Oct - 22:16:41

valaly a écrit:IL va falloir voir si des annonces de bb bouledogues à vendre fleurissent dans le coin après les naissances attendues plus haut !
Inspecteur Rubena qui n'est pas loin va surveiller et moi qui suis dans le 28 je vais éplucher les journaux locaux .

Bonsoir Valaly,
Tu crois que des chiots vont naitre ?? Cette chienne devait avoir une césarienne...les voleurs ne vont pas perdre leur temps à emmener une chienne chez le véto au risque de se faire reprendre la chienne...elle devra se débrouiller seule et peut etre mourir en mettant ses chiots au monde ...je suis écoeurée et dégoutée.Je n'ose imaginer les journées horribles de cette éleveuse recherchant ses chiens sans l'aide des gendarmes ...une honte...je leur pêterais la G....
Audrey
Audrey

Féminin
Age : 50
Localisation : Marne - 51
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  romina Ven 10 Oct - 22:26:40

C'est vraiment terrible :twisted: bad
romina
romina

Féminin
Age : 53
Localisation : monaco
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Invité Ven 10 Oct - 22:33:51

C'est une honte que les gendarmes ne se bougent pas et malheureusement ça ne date d'hier, mon beau père quand il c'est fait volé des braques allemand, ils n'ont pas bouger non plus, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de temps a perdre avec des conneries pareil.

J'espère que cette histoire va vite et bien se terminer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Jo Ven 10 Oct - 23:24:04

Audrey a écrit:
valaly a écrit:IL va falloir voir si des annonces de bb bouledogues à vendre fleurissent dans le coin après les naissances attendues plus haut !
Inspecteur Rubena qui n'est pas loin va surveiller et moi qui suis dans le 28 je vais éplucher les journaux locaux .

Bonsoir Valaly,
Tu crois que des chiots vont naitre ?? Cette chienne devait avoir une césarienne...les voleurs ne vont pas perdre leur temps à emmener une chienne chez le véto au risque de se faire reprendre la chienne...elle devra se débrouiller seule et peut etre mourir en mettant ses chiots au monde ...je suis écoeurée et dégoutée.Je n'ose imaginer les journées horribles de cette éleveuse recherchant ses chiens sans l'aide des gendarmes ...une honte...je leur pêterais la G....

Préviens-nous, on viendra t'aider ! colère

Mélanie a écrit:C'est une honte que les gendarmes ne se bougent pas et malheureusement ça ne date d'hier, mon beau père quand il c'est fait volé des braques allemand, ils n'ont pas bouger non plus, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de temps a perdre avec des conneries pareil.

J'espère que cette histoire va vite et bien se terminer.

Là, il y a un gros souci, c'est qu'il s'agit d'une part d'animaux vivants, qui plus est, de compagnie ... et qu'ils ont une valeur "marchande" ... ces vols sont donc à traiter avec encore plus d'intérêt et de sévérité. Pourquoi ne pas alerter les associations ? (Brigitte Bardot, 30 millions d'amis, SPA, Assistance aux animaux ...).
Que les gendarmes, la police fassent leur boulot ... cheveuxcolere

Pauvre chienne, pauvres petits ... l'éleveuse va être traumatisée à vie ...

Comment ne pas avoir des envies de violences après de tels actes ? colère colère
Jo
Jo
Admin
Admin

Féminin
Age : 65
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Date d'inscription : 23/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Mic Sam 11 Oct - 6:12:34

Fait toi voler ta voiture, cambrioler ta maison etc etc etc
La seule et unique solution c'est le dépôt de plainte pour te faire rembourser par les assurances....... si tu est couvert........
Les chiens sont des biens immobiliers seulement, vont pas bouger non plus

On leur rationne même le carburant pour faire des rondes de surveillance et l'on voudrait nous faire croire que tout est mis en oeuvre pour empêcher ces genres comme ils disent de malversations.....

Bien plus occupés à taxer les conducteurs de véhicules ......des criminels en puissance.......
Z'ont pas à courir et ça rapporte......financièrement

Personne ne m'a répondu sur les mesures prises justement pour empêcher ces vols, car le problème de base est Là
Mic
Mic

Féminin
Age : 78
Localisation : St-Etienne
Emploi/loisirs : paisible retraitée......hum... suivant les jours
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.kosmeo.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Invité Sam 11 Oct - 7:34:00

Audrey a écrit:
valaly a écrit:IL va falloir voir si des annonces de bb bouledogues à vendre fleurissent dans le coin après les naissances attendues plus haut !
Inspecteur Rubena qui n'est pas loin va surveiller et moi qui suis dans le 28 je vais éplucher les journaux locaux .

Bonsoir Valaly,
Tu crois que des chiots vont naitre ?? Cette chienne devait avoir une césarienne...les voleurs ne vont pas perdre leur temps à emmener une chienne chez le véto au risque de se faire reprendre la chienne...elle devra se débrouiller seule et peut etre mourir en mettant ses chiots au monde ...je suis écoeurée et dégoutée.Je n'ose imaginer les journées horribles de cette éleveuse recherchant ses chiens sans l'aide des gendarmes ...une honte...je leur pêterais la G....

sniff 1 sniff 1 sniff 1 On ne sait jamais .
J'ai regardé dans les journaux locaux pas d'annonces bb bouledogue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Invité Mer 17 Déc - 21:43:14

le père du rott à mon frère c'était fait enlevé, ils l'ont retrouvé dans une écurie chez un éleveur concurent de celui du rott, il avait la machoir déformé et un crochet de boucher dans la gorge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Jo Mer 17 Déc - 21:47:41

tombe Horrible !
Mais c'est hallucinant ! jusqu'où la c... ie humaine va-t-elle aller ?

Dis Aroy, t'as pas quelque chose de bien à nous annoncer ? pour Noël ... :noel02:







SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 J310

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Bonnev10

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
Jo
Jo
Admin
Admin

Féminin
Age : 65
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Date d'inscription : 23/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS BOULEDOGUES VOLES - Page 2 Empty Re: SOS BOULEDOGUES VOLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum