AMOUR de BOXER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

+15
boxane
Raya
Jo
Vicky
rubena
Kathe
Truffe
MARIE de l'Enfer Vert
danaides
cath91800
chantal3296
Gwenju
balou59310
J-Y
Saigurette
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Invité Mer 25 Avr - 19:25:46

J"ai aucun doute pour la puce et le confort je suis contente pour toi . a bientot bisou1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  danaides Mer 25 Avr - 21:37:39

je suis sure que tout va bien se passer avec ta petite puce
pour les croquettes tu as raison pedigree pal c'est pas top
pour son operation faudra surtout faire attention qu'elle arrache pas ses fils, le veto te donnera surement une colerette apres une fois que les fils sont retirés plus de probleme
danaides
danaides

Féminin
Age : 62
Localisation : lille
Emploi/loisirs : bibliothécaire/boxer
Date d'inscription : 21/11/2009

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  boxi Mer 25 Avr - 22:00:20

Félicitation Chantal,elle va être heureuse cette petite Nina chez vous c'est super bravo bravo
boxi
boxi

Féminin
Age : 48
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : vtt,marche,club canin
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  esilevy Jeu 26 Avr - 13:32:51

6 pages de larmes c'est beaucoup?
bon d'accord, en ce moment je suis très émotive !
je lui souhaite (et je crois ne pas avoir de souci à me faire) un bonheur incommensurable à la pépette et ses nouveaux maîtres...
esilevy
esilevy

Féminin
Age : 41
Localisation : FREPILLON
Emploi/loisirs : GRAPHISTE/PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  chantal3296 Dim 4 Jan - 16:56:11

Bonjour je retrouve la porte du forum et j écris sous ce post petite Nina est toujours avec moi et son grand copain le chat Félix! Ces deux la s'adorent si vous les voyez jouer ensemble c'est trop beau !!!

Je suis en instance de divorce et j'ai donc quitté la région parisienne depuis octobre 2013 je suis maintenant sur la Bretagne et bien sur avec mes animaux il était hors de question que je laisse Nina et Félix à mon ex qui était du reste incapable de s'en occuper et pour moi impossible de m'en séparer je suis pas fortune mais pour rien au monde j'aurais laisse mes animaux ! Au début de chaque mois c'est le ravitaillement pour Nina et Félix le loyer et le reste et moi après pour moi c'est primordial d'abord mes loulous !!

Voilà en ce moment Nina est dans le sud avec moi et Félix 2 fois par an nous prenons tous les trois le train nous traversons la France pour rejoindre mon fils et mon petits fils et Nina et Félix sont habitues au voyage par le train aucun problème à part des réflexions de pauvres gens mais je m'en tape je les regarde d'un œil noir et ils n'insiste pas !!!
Quand je serais sur mon ordinateur je vous ferais parvenir une photo de mes amours !!

Bonne année à tous

Chantal
chantal3296
chantal3296

Féminin
Age : 74
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Jo Dim 4 Jan - 17:45:42

Désolée pour ton divorce, Chantal, il y a parfois des décisions difficiles à prendre, mais nécessaires...

Bonnes nouvelles pour Nina et Félix ! Adoptions réussies donc !

Bon séjour dans le sud ! Pas trop de pluie ?

Et... bon retour sur le forum ! super







Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 J310

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Bonnev10

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
Jo
Jo
Admin
Admin

Féminin
Age : 65
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Date d'inscription : 23/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Vicky Dim 4 Jan - 18:02:06

coucou Chantal contente de te retrouver et savoir que Nina et Félix vont bien bisou1
Vicky
Vicky

Féminin
Age : 76
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : eleveur de saint-bernard, la broderie, la montagne, les promenades dans les bois en compagnie de mes " filles " et collectionneuse d'ours en peluche...
Date d'inscription : 06/07/2008

http://les-saint-bernard-duclosduvertfeuillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  SirgaUgo Dim 4 Jan - 19:58:21

coucou Chantal, contente de te relire.... bonne année

Hâte de voir des photos de Nina et Felix Very Happy

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Truffe Dim 4 Jan - 20:48:31

Bonsoir Chantal contente de te retrouver sur le forum et vivement les photos de Nina et Félix
Truffe
Truffe

Féminin
Age : 68
Localisation : BEUVRY LA FORET - NORD
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Gwenju Dim 4 Jan - 21:02:58

coucou Chantal, quelle belle surprise de te revoir parmi nous super
Gwenju
Gwenju

Féminin
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : opticienne
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  chantal3296 Sam 16 Mai - 7:26:40

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 00210

alors j'ai retrouvé votre trace lol je vous met des photos la première elle date de 2012 Nina avec son copain Felix.

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Divers10

EN 2013 Nina et Felix

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Nina_f10

cella la c'etait en voiture quand nous partions en vacances tout le petit monde était sage et tous les deux attachés a la sécurité Nina calmait Felix et le voyage se passait super
bien

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Vacanc10

Alors cette photo me fera toujours sourire, voila c'est les premières rencontres de Felix avec Nina pour Nina il n'y avait aucun problèmes pour Felix c'etait la première fois qu'il voyait un chien et son instint lui disait de ce méfier donc Nina restait des heures a le regarder a distance et Felxi n'appreciait pas du tout mais la puce etait d'une patience en or.

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Mai_ju10

Cette photo a quelques mois chez moi ici en Bretagne mes trésors toujours collés l'un a l'autre

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Photo_10

Alors celle la je vous racconte j’habite maintenant a Morlaix en Bretagne et mon fils et petit fils habitent près de Momptelleir donc je vais chez eux 2 fois l'an pour noel et en été (bien que cette année je n’irais pas en été Nina ayant des problèmes cardiaque la bas il fait trop chaud pour son petit coeur)
donc cette photo est prise a la gare de Morlaix dans l'attente de mon train qui m'emmenera a paris ou je prendrais encore un train direction Nîmes.

Donc vous voyez sur le petit chariot j'ai mis la cage a félix, et dessus ce qui m'est utile pour eux et moi, car j'ai plus de 8 heures de route. Et mes bagages je l'ai fait transporté par le service transport a domicile.

Bon c'est fatiguant mais je sais qu'au bout du voyage j'ai mon petit bout de bébé qui m'attends donc....

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Photo_11

Voila mes trésors dans le train et ils sont supers sages aucun problemes


Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Photo_12

et je vais terminer par cette photo que j'adore mon petit Fils Thiago est Nina que cette photo est belle, Thiago au début avait assez peur de nina mais il me faisait une grande confiance et il a voulu me faire voir qu'il n'avait plus peur de la puce et il m'a dit du haut de ses14 mois regarde mamie je fais un bisou a Nina.

Voila au j'en est encore plein d'autres je les photographies régulièrement. Voila donc comme promis des photos de nina et de félix.
chantal3296
chantal3296

Féminin
Age : 74
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  J-Y Sam 16 Mai - 7:31:46

De bien belles photo super





Invité,
Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Bonnev10

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Jy110

"le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus).
J-Y
J-Y
Admin
Admin

Masculin
Age : 64
Localisation : 02
Emploi/loisirs : Admin
Date d'inscription : 22/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Vicky Sam 16 Mai - 8:25:28

Merci pour ces belles photos remplies de tendresse et on sent l'amour que tu portes à Nina et Félix tapemain
Vicky
Vicky

Féminin
Age : 76
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : eleveur de saint-bernard, la broderie, la montagne, les promenades dans les bois en compagnie de mes " filles " et collectionneuse d'ours en peluche...
Date d'inscription : 06/07/2008

http://les-saint-bernard-duclosduvertfeuillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Jo Sam 16 Mai - 9:04:37

Nina a eu une véritable chance de croiser ton chemin, Chantal ! Quelle belle vie tu lui offres ! Elle mérite bien tout cet amour !
Félix s'est bien habitué, finalement, malgré les craintes de ton fils !

Merci pour ce partage !







Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 J310

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Bonnev10

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
Jo
Jo
Admin
Admin

Féminin
Age : 65
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Date d'inscription : 23/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Gwenju Sam 16 Mai - 10:40:52

Super bonnes nouvelles pour Nina Very Happy
Morlaix, je connais bien, mes parents habitent à Scrignac à environ 20 km !
On pourra peut-être s'y croiser cet été !
Gwenju
Gwenju

Féminin
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : opticienne
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  chantal3296 Sam 16 Mai - 11:23:03

merci a vous j'adore mes animaux pour moi ils sont tout, mais après Nina je reprendrais plus, car seule avec une petite retraite c'est pas évident je ferais tout pour eux mais je sais qu'après il me faudra etre raisonnable je garderais Felix mais pas d'autres toutous se sera dur car je l'ai adore mais je dois après Nina etre raisonnable.

Nina est une petite chienne adorable mais au début j'en ai bien bavé elle me faisait des pipis partout dès que je changeais le lit pipi, donc j'ai du lui acheter une culotte et un peu la grondé mais un peu car elle me faisait mal au coeur quand je devais le faire elle se couchait sur le dos me levait la patte, et moi je ne pouvais plus rien lui dire.

Je sais qu'aujourd'hui je ne peux pas confier Nina dès qu'elle change de maison j'ai le droit au pipi donc je fais gaffe chez qui je vais et je lui met sa culotte.

Cela je le reproche a l'association qui le savait car la dame de la famille d’accueil l'avait signalé, mais a moi rien ne m'a été dit. Et cela je l'ai dit a l'association car c'est déplorable surtout pour l'animal, si Nina n’était pas tombé avec moi elle repartait case départ.

Et c'est bien triste moi je ne l'ai pas fait car j'ai accepté puis je l'aime mais voila pourquoi des animaux se retrouve de nouveau sur le pavé.

En plus cela faisait 2 mois que je l'avais et vlan rupture du ligament croisé et comme cela ne suffisait pas 3 mois après de nouveau l'autre patte.

En plus Nina avait un bouton a la vulve je m'en suis apercue je suis allée chez ma véto j'ai pas aimé ce bouton je l'ai donc fait retirer et je que je savais d'avance été certifié par la biopsie Nina a un matoscétome grade 2 mais bon comme j'ai dit a ma véto je ne m'inquiète pas plus pépère en a eu un grade 3 et il a survecu bien sur elle peut me récidiver mais bon je ne peux pas m’inquiéter d'avance.

Quand a son age je pense que Nina a plus de 9 ans car elle est bien épuisée ma puce, en plus elle a un problème cardiaque elle est sous comprimé, elle ma fait de l'eau dans le ventre mais c'est parti avec le traitement.

Donc je n'irais pas rejoindre mes enfants dans le sud pour cet été car Nina ne supportera surement pas cette grosse chaleur, je reste donc chez moi sur Morlaix.

Oui si tu veux je pourrais te voir Gwenju pas de problème ma porte est grande ouverte;

Voila je vous remercie de vos petits mots et je vous souhaite une belle journée (nous la flotte)



chantal3296
chantal3296

Féminin
Age : 74
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Truffe Lun 18 Mai - 10:49:39

Elle a vraiment eu de la chance de croiser ton chemin la petite Nina bravo
Truffe
Truffe

Féminin
Age : 68
Localisation : BEUVRY LA FORET - NORD
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!) - Page 4 Empty Re: Nina : petite femelle BOXER fauve de 6 ans sur la RP. Après une vie de misère, une maison?? (photos!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum