AMOUR de BOXER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

+10
Audrey
J-Y
Jo
danaides
Truffe
SirgaUgo
Jumpylo
Chavarch
Fanfan
armelle&co
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  armelle&co Mar 22 Juin - 21:25:57

Un post qui pourrait etre interressant si nous pouvions relater ce qu'a été pour nous adopter un adulte
A vos écrits coucou
soyez pas timides super
armelle&co
armelle&co

Féminin
Age : 61
Localisation : Carvin
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mar 22 Juin - 21:28:29

Tu aurais déjà pu commencer par ton histoire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mar 22 Juin - 21:40:08

Notre première adoption , c'était Judy type boxer à la SPA .
Mes enfants voulaient un chien et je voulais montrer à mes enfants ce qui pouvait arriver si on ne respectait pas ses engagements avec son chien .
Nous avons donc défiler devant ces boxes et Guillaume s'est arrêté devant un boxe très sombre .
Un chien était couché dans son panier et il voulait l'appeler , je lui ai dit de le laisser tranquille , il devait être trop malheureux pour se montrer .
Nous avons continué la "visite" et avant de partir , nous décidons d'aller revoir les chiots .
A ce moment je sens un regard insistant sur moi , je ne peux vous expliquer par écrit ce que j'ai ressenti .
J'ai tourné la tête , nos regards ce sont croisés .
4 jours plus tard après en avoir rediscuté à la maison , Judy entrait dans notre vie .

Toute heureuse au début , elle est vite tombée dans une déprime : elle attendait le retour de son maitre .
Petit à petit elle a trouvé sa place à la maison mais avait toujours des regards vers certaines petites voitures blanches durant les promenades .
Je ne savais pas ce que ça pouvait représenter pour elle .

Judy est restée 6 mois dans notre vie , elle a été empoisonnée par un appât déposé dans la rue .
Comme elle était gourmande elle a gobé ce qui était par terre .
Les enfants l'ont découverte morte à leur retour de l'école .
A l'époque j'étais hospitalisée et lors de mon week end de permission , le retour a été une horreur .
Mes enfants pleuraient souvent et se sentaient responsable de cette mort , ils avaient même tenté le massage cardiaque avant d'appeler mon mari .
Peu de temps après , Tina 5mois entrait dans notre vie .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Fanfan Mar 22 Juin - 21:40:58

Alors,je me lance..........

J'ai adoptée une femelle boxer pure race......(?) ,non LOF,queue et oreilles coupées,qui se nommait PAMELA -sans affixe- a la SPA de TOULOUSE .Elle avait environ(?) 14 mois.

Je ne sais pas si elle était dysplasique,ni si elle avait une sténose ou aortique ou pulmonaire ou une autre pathologie cardiaque car à l'époque ,cela était inconnu .

Grace à elle ,j'ai eu le coup de foudre pour le boxer .Je ne me suis jamais disputée avec son ancien propriétaire qui avait disparu de la circulation et je lui serais toujours reconnaissante de m'avoir permis ,grace à son abandon d'avoir trouvé autant d'amour et de gentillesse chez ma Pamela.Et ,comme elle était,meme sans papier ,je la trouvais magnifique et lumineuse dans son ame!Et meme aujourdhui ,je la regrette beaucoup.

Une photo de ma sans-papier .ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Odamee10

Fanfan


Dernière édition par Fanfan le Mar 22 Juin - 21:48:39, édité 1 fois
Fanfan
Fanfan

Féminin
Age : 70
Localisation : lourdes
Emploi/loisirs : commercante
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Lynou et Hyriane

Message  Invité Mar 22 Juin - 21:43:58

Nous avons "pris en retraite" deux chiennes en quelques mois. Lynou, elle avait 3,5 ans et ensuite Hyriane (7,5 ans).

Lynou est venue rejoindre sa fille à la maison juste quelques semaines après. Lynou était très sociable, tout s'est très bien passé. Elle nous a fait découvrir les expos, elle était une chienne très bien éduquée. La seule chose qui l'inquiétait était d'être à nouveau abandonnée. Elle nous suivait partout, ne supportait pas que l'on parte sans elle. Il a fallu quelques mois pour qu'elle se sente bien.

Hyriane était beaucoup plus vieille, dominante mais cela était un vrai bonheur même si souvent on se demandait si elle ne préférait avoir un chenil, elle aimait se mettre à l'éccart.

Prendre un chien adulte peut être bien, mais il faut lui donner du temps et toujours rester prudent, surtout si on ne sait pas ce qui lui est arrivé avant.

Personnellement, je n'ai jamais envisagé de placer un de mes chiens. L'élevage est pour nous une passion, mais on peut arrêter de produire à n'importe quel moment pour nous occuper des vieux. C'est vrai que nous avons beaucoup de vieux chiens à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  armelle&co Mar 22 Juin - 22:12:53

En octobre 2006 le 10 plus precisement , j'ai été cherché en Normandie ma tempestouille
Alors agée de 4 ans
Tempete je l'avais connu toute petite , je l'ai rencontré une fois a une expo et j'ai suivi son parcours d'expo et de maman a travers le net ...
Tempete m'avais plu des le début ..Belle blonde, masque noir, tete magnifique et ce coté du bois sans mercy (sa maman est ranie du bois sans mercy) associé a oural de la velette(son papa) ne me laissait pas indifferente ...
puis le temps etant ...J'ai perdu de vue Tempete ....seul son apparation dans un arbre genealogique comme maman me rappelait a son bon souvenir .....
Puis en aout 2006 , en revenant de vacances ...Je prends connaissance sur un ex feu pseudo forum d'une polemique sur la cession d'une certaine chienne mise en reforme nommée Tempete .....
ho la grosse polemique ..................... bref c'est pas mon probleme
Apres renseignement pris il s'agit bien de tempete ..Ma Tempete .......Car pour moi , il été deja evident que se sera moi sa nouvelle maman humaine....................
Nous venions de perdre Duc , notre vieux BA et mon mari avait mal .....
mon fils voulait lui offrir un chiot BA ........
De mon coté , contacts avec Corinne l'eleveuse de Tempete
Tempete devait partir en Allemagne chez un couple .Rien n'etait encore officiel mais c'etait le choix d'adoptants qu'avait pensé Corinne
Je n'ai pas laché prise ...........Je me suis montré tres motivée a cette adoption ...
Corinne etait reticente du fait de Saian ..Chose comprehensible etant donné que Corinne m'avait bien parlé du caractere de Tempete ...
Puis au bout d'un mois .J'ai eu la joie que Corinne accepte de me ceder sa tempete ..
Mais si cela se passait mal , il avait été decidé que je lui rendrais pepette ......
Restait a annoncer la nouvelle a zepoux ....................Qui n'etait pas tres enchanté.....mais resigné car il savait que de toute façon avec ou non son accord j'irai chercher Tempete ...
Et me voila le 10 octobre 2006 partant du pays miniers vers le bocage normand .........
Arrivée chez Corinne, je fus accueilli au portail par Tempete tres tres bonne gardienne des lieux .......
Une fois la crete dorsale abaissée elle est venue vers moi et la la magie a commencé
c'etait un premier contact plein de promesses de bonheur, d'amour ...................
Nous avons longuement discuté Corinne et Moi de Tempete , de Bayou , Saian........
Et le moment du départ fut pour l'une un grand déchirement et pour l'autre un bonheur naissant ........
Les presentations avec Bayou se sont faites des mon retour dans un parc ...Ils ont joué ensemble de suite mais tempete l'a vite remi a sa place car il voulait la monter (tempete avait été sterilisée en septembre) .....
elle est rentrée a pied ave mon mari et bayou
Saian était chez son maitre , mon fils ..........
Tempete a de suite charmé mon mari ..DEs le premier soir elle etait sur le canapé avec mon mari au grand dam de corinne singemdr
La presentation avec saian a ete faite la semaine d'apres ..........
Au début ce fut une bonne entente ..les deux filles s'observant a l'insu l'une de l'autre
pendant deux mois ..Puis le clash est arrivée ..rapide, violent .......je suis intervenue..
2 clashs encore jusqu'au dernier ou elles se sont retrouvées toutes deux avec des points aux pattes avant
depuis plus rien ..........................Mais je suis toujours autant vigilente
j'ai appris a les connaitres et arrive a detecter leurs humeurs ...

J'ai eu de la chance
beaucoup de facteurs favorisants cette adoption
Une chienne équilibrée dont je connaissais son passé, Le fait que je sois toujours la à la maison pour gerer au mieux cette adaptation ....Beaucoup de disponibilité pour elle et bayou .....

Tempete est mon rayon de bonheur
elle est plus proche de mon mari car il lui cede tout
tempete c'est la tempestouille qui ne se fait jamais prendre sur le fait
Je ne remercierai jamais assez Corinne de nous avoir permis de vivre ce bonheur .....
Nous sommes toujours en contact ....Corinne prend regulierement des news de sa fille et je lui envoie des photos etc

ya kek 1 c'est long ............... refle qui me lira au bout lol
armelle&co
armelle&co

Féminin
Age : 61
Localisation : Carvin
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mar 22 Juin - 22:20:40

Fanfan , Lynou et Armelle , très beaux récits .
j'ai tout lu Armelle lol
Je vous parlerai demain de notre deuxième adoption .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Chavarch Mar 22 Juin - 22:46:49

Fanfan a écrit:Alors,je me lance..........

J'ai adoptée une femelle boxer pure race......(?) ,non LOF,Fanfan

Ah non pas toi Fanfan tombe Pure race, non LOF cheveuxcolere Je deviens fou avec ça affraid
Chavarch
Chavarch

Masculin
Age : 51
Localisation : Fesmy le Sart 02
Emploi/loisirs : Boxers
Date d'inscription : 05/05/2009

http://chetemis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Fanfan Mar 22 Juin - 22:49:52

De grace,ne t'arraches pas les cheveux MDR4 MDR4 MDR4

Je te le vend ,comme à l'époque on me l'a vendu! tapemain

Fanfan
Fanfan
Fanfan

Féminin
Age : 70
Localisation : lourdes
Emploi/loisirs : commercante
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Chavarch Mar 22 Juin - 22:53:53

Attention CPDC bagarre
Le pire c'est que depuis ce temps là rien n'a changé dans les annonces cheveuxcolere

Fin bref allez tapemain singemdr singemdr
Chavarch
Chavarch

Masculin
Age : 51
Localisation : Fesmy le Sart 02
Emploi/loisirs : Boxers
Date d'inscription : 05/05/2009

http://chetemis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Chavarch Mar 22 Juin - 22:55:15

Sinon merci pour ces premiers commentaires sur vos expériences c'est touchant ces histoires super
Chavarch
Chavarch

Masculin
Age : 51
Localisation : Fesmy le Sart 02
Emploi/loisirs : Boxers
Date d'inscription : 05/05/2009

http://chetemis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Fanfan Mar 22 Juin - 23:04:26

Je pense que pour beaucoup,on a commencé avec du non lof et souvent avec une adoption !

Et le hasard faisant bien les choses,on s'est tous trouvé piegés MDR4

Sacré boxer!

Fanfan
Fanfan
Fanfan

Féminin
Age : 70
Localisation : lourdes
Emploi/loisirs : commercante
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Jumpylo Mar 22 Juin - 23:20:01

Très sympa vos récits....

Jumpylo

Féminin
Age : 42
Localisation : 56
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Chavarch Mar 22 Juin - 23:20:57

Fanfan a écrit:Je pense que pour beaucoup,on a commencé avec du non lof et souvent avec une adoption !

Et le hasard faisant bien les choses,on s'est tous trouvé piegés MDR4

Sacré boxer!

Fanfan

Oui nous on cherchait un non LOF et on est tombé sur Chavarch singemdr Et lui il nous a bien piégés pour reprendre ton expression singemdr que du bonheur, fin de la laguna, il a fallu passer au Scenic, de l'appart en location il a fallu acheter une maison avec du terrain, de la maison Doksana est arrivée et la vie fait que tu es licencié ect ect et bref plein de truc perso et ensuite arrive Haphrodite, ensuite Era et là faut déménager et plus de terrain , donc on trouve un hectare et demi et on monte un projet permis de construire ect ect vous connaissez la suite beaucoup de travaux de fou, faut acheter une grue, un camion benne.... pffff et c'est que le début cheveuxcolere MDR3 Merci Chavarch tapemain singemdr
Chavarch
Chavarch

Masculin
Age : 51
Localisation : Fesmy le Sart 02
Emploi/loisirs : Boxers
Date d'inscription : 05/05/2009

http://chetemis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mer 23 Juin - 18:21:40

Après la perte de Judy , l'arrivée de Tina (en 2001) puis Ubi (en 2003) nous pensions enfin pouvoir vivre notre passion en famille ...

Et bien non le bonheur a été de courte durée , le veto a diagnostiqué un cancer du foie chez notre chienne Ubi .
Espérance de survie de 1 à 3 mois .
Alors nous l'avons accompagné du mieux qu'on a pu jusqu'au bout , surtout mon fils .
C'était sa chienne , il l'avait monté tout seul pour l'emmener jusqu'au championnat de France jeunes conducteurs où il a terminé 16ème avec elle . Malgré la maladie , tous les deux ont gagné le championnat de Lorraine en 2007 . A ce moment là , comme pour clore une belle aventure nous avons arrêté les concours .

J'ai parlé de notre malheur sur un forum , une personne y a été sensible .
Cette personne avait également conduit son chien en concours très jeune .
Elle a pu comprendre ce que Guillaume pouvait ressentir .

Une amie commune m'a joint par mp en me disant qu'elle avait quelque chose à me proposer mais que je ne devais pas m'inquiéter . Rapidement je l'appelle et la proposition m'était faite : Audrey (de l'Aire d'Alsace) nous proposait d'offrir Arko à Guillaume .
Suite à ce coup de fil , j'ai appelé Audrey en lui disant que c'était impossible pour le moment de prendre une décision .
Mais que si l'occasion se présentait nous viendrions voir Arko , c'était début mars .

Mi avril , me voilà parti avec ma fille et nos deux chiennes pour aller rencontrer Arko .
A ce moment là , rien n'est encore décidé .

Et LA rencontre a eu lieu , ma fille et moi avons craqué .
Les présentations sont faites avec mes deux nénettes , tout va bien .
Nous voilà reparti avec le plein de photos .

Arrivées à la maison , nous montrons les photos , mon mari est sous le charme .
Et puis un mec à la maison en plus n'est pas pour lui déplaire .
Guillaume refuse de regarder les photos , mais ça je m'en doutais un peu ....

Arko était presque adopté , mais voilà j'avais promis une petite chienne boxer à mon fils et à cette époque 3 boxers ça faisait beaucoup . Donc avec mon mari , nous avons décidé de refuser l'offre d'Audrey ....

Le lendemain dimanche avant d'appeler Audrey , j'ai simplement dit : Je vais appeler Audrey pour dire qu'on ne prend pas Arko .D'ailleurs qui s'en occuperai ?
Et là mon fils Guillaume du haut de ses 13 ans me dit : et bien moi je m'en occuperai . Si j'ai pas un chiot c'est pas grave , je veux juste un chien pour moi .
Nous avons poursuivi la discussion pour être sur de la décision .
J'ai appelé Audrey pour un ultime rendez vous avec le futur petit maitre d'Arko .

Mercredi à la sortie du collège , direction la Marne et la magie a opéré .
Arko est venu nous rejoindre le 1er mai .

Dans les premiers temps , c'était un peu difficile car Arko (qui était parti et revenu chez Audrey après plus d'un an) n'avait pas eu une bonne expérience chez ses anciens maitres . l'homme l'effrayait .
Avec beaucoup de patience , nous avons réussi à le mettre en confiance mais il a encore des réticences parfois .
Arko a réussi à s'intégrer dans notre famille .
Avec Ubi , celle ci ne lui a pas cédé la place à son arrivée puis petit à petit elle l'a laissé de la place auprès de Guillaume .
Avec Tina , c'était plus facile .

Quand Ubi nous a quitté , Guillaume a mis du temps à investir Arko mais c'était légitime .
Arko est arrivé à la maison bien avant le départ d'Ubi , à la demande de mon fils pour ne jamais être le remplaçant d'Ubi .
Aujourd'hui ces deux là sont inséparables et ils avancent ensemble .
Si vous voulez vous pourrez voir des photos sur mon post photo .

https://amour-de-boxer.1fr1.net/photos-de-nos-boxers-f9/de-lorraine-tina-et-arko-des-jardins-de-passiflore-t1912.htm

Je ne remercierai jamais assez de la patience d'Audrey qui nous a laissé le temps pour prendre notre décision pour cette adoption . Merci Audrey , Arko est un super boxer !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  SirgaUgo Mer 23 Juin - 18:29:42

Gaby, quelle belle histoire émouvante.....il faut toujours laisser le temps au temps. Audrey l'a compris et elle a eu raison bravo

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  armelle&co Mer 23 Juin - 18:32:22

bravo et merci a tous pour votre participation a ce post super
Que d'histoires emouvantes .............
Chaqu'unes a notre façon et au final tous le meme constat de bonheur Very Happy Very Happy
armelle&co
armelle&co

Féminin
Age : 61
Localisation : Carvin
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mer 23 Juin - 19:02:23

Beaux témoignages que vous apportez les uns et les autres et qui m'ont tiré les larmes aux yeux
. Moi je n'ai jamais adopté de chien adulte, mais Chimène ma 1ère boxer à moi, rien qu'à moi, pas celle de mes parents, je suis allée la chercher à la spa après une nuit blanche : des amis avaient adopté un petite chienne à la spa et avaient beaucoup hésité entre Chimène et elle, ils m'en avaient beaucoup parlé la veille. Comment un boxer à la spa !!!! non non non pas possible !!! J'ai pensé à Chimène toute la nuit et le lendemain j'ai téléphoné à mes amis pour qu'ils m'accompagnent à la spa pour adopter Mémène car je savais que la directrice du centre ne la confierait pas à n'importe qui elle l'avait d'ailleurs déjà refusé à d'autres adoptant.
Arrivée sur place, j'ai vu Chimène 4 mois, je me suis agenouillée, elle m'a sauté dans les bras et largement débarbouillée et voilà ... c'était parti pour 14 ans de bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mer 23 Juin - 19:08:08

Belle histoire aussi Nadia .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  SirgaUgo Mer 23 Juin - 20:14:12

Belle histoire Nadia, vous vous étiez choisies toutes les deux....

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mer 23 Juin - 20:17:37

Merci pour toutes ces belles histoires qui réchauffent le coeur. bravo à vous tous qui avaient eu tant d'amour et de patience pour redonner le bonheur à ces bobox.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Truffe Mer 23 Juin - 21:02:42

Gaby a écrit:Belle histoire aussi Nadia .

Coucou Gaby, c'est quoi ce - 9 en dessous de ta signature refle refle refle refle impatient impatient impatient impatient

Pas curieuse mais j'aime bien savoir singemdr
Truffe
Truffe

Féminin
Age : 68
Localisation : BEUVRY LA FORET - NORD
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Invité Mer 23 Juin - 21:06:22

Peut être la date de mes futurs vacances singemdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Truffe Mer 23 Juin - 21:11:55

sol dans - 9 alors............... peut être bisou1
Truffe
Truffe

Féminin
Age : 68
Localisation : BEUVRY LA FORET - NORD
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  danaides Mer 23 Juin - 21:27:40

moi je crois que je sais pour le j-9 de gaby mais chuttttt
vos histoires sont toutes superbes
moi j'ai adopté aussi une chienne adulte 3 ans
elle s'appellait Idole et est la fondatrice de ma lignée actuelle
je venais de perdre ma Danaè et les trois males de la famille, mon mari et moi meme nous sentions un peu seul sans "nana" à la maison, j'ai donc cherché sur minitel pour trouver un chiot (et oui à l'époque c'était le minitel MDR3 ) et je suis tombé sur une annonce d'une personne qui vendait une femelle lof de 3 ans pres de chez moi, elle ne pouvait pas la garder pour X raisons ....
je suis donc passé la voir un soir et là aussi gros coup de coeur : je découvre une superbe femelle mais craintive distante au départ, et d'après ses maitres assez aggressive. J'apprend que la pauvre bete venait dejà d'un autre élevage qui venait de la vendre a cette personne qui s'en débarassait à son tour. Bref une jeuness pas tres gaie pour la miss
Et bizarrement au cours de l'entretien tout doucement Idole m'a regardé, s'est approché de moi et a fini par s'installer deux pattes sur mes genoux pour un gros calin. De ce moment là ma décision était prise elle était pour moi, je l'as donc reservée et après avoir convaincu mon mari je suis venue la chercher deux jours plus tard. Les trois males l'ont tout de suite accepté et elle a passé 7ans de sa vie avec nous, 7 ans de bonheur tant à la maison que sur le terrain de travail
danaides
danaides

Féminin
Age : 62
Localisation : lille
Emploi/loisirs : bibliothécaire/boxer
Date d'inscription : 21/11/2009

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences Empty Re: ADOPTION BOXER ADULTE ..experiences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum