AMOUR de BOXER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gaston recherche une nouvelle Famille...

+10
boxi
Raya
cath91800
jeanne
Truffe
doudy
Gwenju
Jo
SirgaUgo
Vicky
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Empty Re: Gaston recherche une nouvelle Famille...

Message  Jo Ven 11 Jan - 12:53:21

Un changement d'avis n'est pas forcément "négatif".
On a eu, souvenez-vous, le cas avec Fah'Nook, boxerette bringée, que nous avions récupérée, pour qui nous avions cherché une famille d'adoption... et qui, au final, est restée, avec bonheur, dans sa famille !
Aujourd'hui, ses maîtres ont tiré les leçons de cette expérience et gèrent les 2 fifilles en se débrouillant fort bien, apparemment ! Un électro-choc bénéfique sans aucun doute.

Pour Flip, nous n'avons pas hésité une seconde à aller le chercher... le cas était autre : maître décédé, maîtresse en dépression et hospitalisé... Il fallait éviter le refuge à tout prix.

Je souhaite que les derniers évènements aient eu le même effet sur les maîtres de Gaston que sur les maîtres de Fah'Nook. doigts








Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 J310

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Bonnev10

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
Jo
Jo
Admin
Admin

Féminin
Age : 65
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Date d'inscription : 23/04/2008

http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Empty Re: Gaston recherche une nouvelle Famille...

Message  Vicky Ven 11 Jan - 13:59:26

Je pense aussi que ce revirement ne sera pas négatif pour Gaston...
Ce qui me gène surtout c'est la désinvolture de son propriètaire qui se permet de donner des conseils et de juger de façon à rabaisser la personne qui est en face de lui. Pour un monsieur qui est " conseiller en ressources humaines " et qui recrute des personnes seulement à leurs physiques...
Bref l'affaire est close et maintenant il connait ma façon de penser et il sait très bien que j'ai raison...
Maintenant je souhaite tout le bonheur possible à Gaston.
Vicky
Vicky

Féminin
Age : 76
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : eleveur de saint-bernard, la broderie, la montagne, les promenades dans les bois en compagnie de mes " filles " et collectionneuse d'ours en peluche...
Date d'inscription : 06/07/2008

http://les-saint-bernard-duclosduvertfeuillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Empty Re: Gaston recherche une nouvelle Famille...

Message  SirgaUgo Ven 11 Jan - 15:16:51

Vous avez raison de positiver. Ils ont sans doute réalisé qu'ils aimaient Gaston et qu'ils ne pouvaient pas vivre sans lui.... I love you

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Empty Re: Gaston recherche une nouvelle Famille...

Message  Invité Sam 12 Jan - 10:52:05

Je souhaite une vie meilleure au beau Gaston. Mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête ?

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Empty Re: Gaston recherche une nouvelle Famille...

Message  Invité Sam 12 Jan - 11:17:40

Un peu léger ce monsieur, ou alors complètement déboussolé avec Gaston et une manière détournée de chercher conseil scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Empty Re: Gaston recherche une nouvelle Famille...

Message  boxi Sam 12 Jan - 13:51:54

Je pense aussi aux personnes qui on fait quand même 800kms pour rien j'aurai été en boule moi contre le proprio!!!!!
Bonne chance à Gaston!!!!
boxi
boxi

Féminin
Age : 48
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : vtt,marche,club canin
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaston recherche une nouvelle Famille... - Page 3 Empty Re: Gaston recherche une nouvelle Famille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum