AMOUR de BOXER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

+4
Gwenju
cath91800
danaides
Saigurette
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 21:54:28

Bonsoir à vous... coucou

J'avais posté ici il y a quelques semaines pour une recherche de FA urgente pour cette louloute qui devait être sortie de la rue au plus vite.
Attachée à un poteau, frappée, souffrant de malnutrition, ayant beaucoup servie à la reproduction ... non
Betty avait pu heureusement trouver une FA, être sauvé et mise en sécurité. Elle est donc prise en charge par l'association Revanimal (http://revanimal.fr/)

Mais parfois le sort s'acharne, comme si tout cela ne suffisait pas. On a appris de la bouche du vétérinaire que la belle Betty, la douce Betty est malade. Elle a un cancer. pale

Elle a bientôt RDV chez le véto (début août) pour un retrait des petites grosseurs. Il y aura analyse et on en saura alors un peu + sur la nature et la gravité de cette ****perie.

Betty a 7 ans et ne pèse qu'une vingtaine de kilos. Betty a été pucée, vaccinée ET stérilisée. super
C'est une chienne formidable. Très sociable elle s'entend avec les enfants, les autres chiens (mâle / femelle) ET les chats. Elle s'adapte facilement aux changements, c'est vraiment une louloute bonne patte. I love you
Elle peut rester seule la journée sans faire de bêtise. C'est une chienne tranquille et agréable qui apprécie les promenades paisibles.
En bref, Betty elle est hyper gentille et facile à vivre quoi. tapemain


Si Betty doit subir une chimiothérapie, l'adoption de Betty sera à 280 euros mais l'association prendra intégralement les frais de la chimio en charge.
Si Betty doit prendre un traitement à vie, les médicaments seront aux frais des adoptants, mais l'adoption sera en don libre.

Qui pourra ouvrir sa porte à Betty et l'accompagner dans cette fin de vie? Qui pourra veiller sur elle? help

N'hésitez pas à partager pour cette belle puce, c'est urgent...

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 487304_10151011606657375_142775723_n

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 544375_10151018865337375_1826534875_n

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 541442_10151021000222375_1103675515_n

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 523868_10151027421352375_1036966059_n




Et pour + de photos, la fiche d'adoption de la puce :
BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? BETTY




N'hésitez pas à poser des questions!!!
Vous pouvez joindre l'association Rêvanimal par téléphone au : 06 62 62 33 22 ou par mail : revanimal.fr@gmail.com super
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  danaides Mer 25 Juil - 22:02:10

j'espère que cette puce va vite trouver une famille, en tout cas la ou elle est pour le moment elle semble bien heureuse!
quand au cancer s'il y a parfois des guerison ou des remissions de longues durée donc doigts
danaides
danaides

Féminin
Age : 62
Localisation : lille
Emploi/loisirs : bibliothécaire/boxer
Date d'inscription : 21/11/2009

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Mer 25 Juil - 22:06:32

Alors là Danaides, je ne demande qu'à y croire. Tu as raison de le dire car c'est vrai que quand on prononce le mot "cancer" tout de suite, on imagine la tombe qui va avec... A tort parfois. super

Je vous dirai rapidement ce que le véto aura lu sur les analyses. Croisons les doigts. doigts

Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  cath91800 Mer 25 Juil - 22:24:33

oui croisons les doigts pour cette jolie Betty qui aime le confort à ce que je vois singemdr
cath91800
cath91800

Féminin
Age : 51
Localisation : Brunoy
Emploi/loisirs : Secrétaire Comptable, photos, balade avec ma pepette
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Gwenju Mer 25 Juil - 23:04:28

doigts très fort pour Betty, qu'elle trouve une famille et que ses tumeurs ne soient que bénignes
Gwenju
Gwenju

Féminin
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : opticienne
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  SirgaUgo Jeu 26 Juil - 8:08:25

doigts pour Betty qui mérite tant une vie heureuse dans une famille qui saura l'aimer.....

Quant aux grosseurs, bégnines ou malignes ?..il faut pour cela analyser... doigts Pour Sirga, la véto était très pessimiste quand elle lui a retiré 2 épulis très gros et surtout très durs, pas beaux du tout...ils étaient bénins... Pour Ugo cela fait 10 mois qu'il a eu sa radiothérapie pour sa tumeur au cerveau, il est là et doigts Je raconte ma vie pour dire qu'il faut toujours garder espoir....

Je vais communiquer cette annonce ainsi que l'afficher chez ma véto.... je vais essayer d'imprimer l'annonce que tu as mise.

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Jeu 26 Juil - 10:37:07

Merci pour vos messages positifs mesdames! coucou

Quant aux grosseurs, bégnines ou malignes ?..il faut pour cela analyser...
==} Comme dit dans mon annonce miss Betty retourne voir le véto pour une intervention. Il va enlever les grosseurs et faire partir tout ça en analyse.
J'espère que cela sera comme pour ta (ton?) Sirga alors. doigts
Comment cela s'est il passé pour lui par la suite après le retrait des grosseurs pour Sirga? Sont elles revenues à un moment? Elle a reprit tranquillement sa petite vie?
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  SirgaUgo Jeu 26 Juil - 10:45:34

Les épulis se situent sur les gencives..et 99% des cas c'est bénin et se retirent lorsque cela gène pour manger... Sirga n'en a plus eu depuis son opération, il y a au moins 2 ans... plus jeune, elle a eu deux fois une grosseur sous la peau et les deux fois sur le visage...Nous les avons fait retirer les 2 fois..toujours bénin, et analyser à chaque fois.... Chaque cas peut être différent....

Je souhaite de tout coeur que ce soit bénin pour Betty, qu'elle soit enfin heureuse... I love you

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  danaides Jeu 26 Juil - 21:36:35

meme malignes les tumeurs sont soignables, il y a les cas d'ugo donc sirgaugo t'as parlé et moi j'ai mon
athéna qui a eu un mastocythome grade 2 a l'age de 4 mois, aujourd'hui elle a 7 ans donc il faut toujours garder espoir
danaides
danaides

Féminin
Age : 62
Localisation : lille
Emploi/loisirs : bibliothécaire/boxer
Date d'inscription : 21/11/2009

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Mer 8 Aoû - 17:53:34

coucou

Des petites nouvelles de la douce BETTY...
Elle a été opéré de ses grosseurs et a été stérilisé en même temps début aout.
Cette lourde opération s'est bien déroulée, Betty s'est bien réveillée. super

Par contre pas encore de résultats des analyses pour les grosseurs... On attend. pale
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  SirgaUgo Mer 8 Aoû - 18:02:31

Toujours pas de famille pour l'accueillir ? ange

SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Mer 8 Aoû - 18:10:59

Rien du tout pour Betty SirgaUgo.
Sa maladie fait peur je pense. non
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Invité Mer 8 Aoû - 18:41:17

Je pense qu'il n'y a pas que la maladie . C'est les vacances et plus d'abandons en ce moment c'est tous les jours que l'on trouve des chiens pres de chez moi , une corde au cou et attache a un arbre . colère
Et ensuite c'est Noel et les enfants comme cadeau une boule de poils , et la connerie recommence. J'espere qu'un jour il y aura des personnes qui vont savoir ce que c'est d'etre mis de cote et l'a je fait un grand bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Invité Mer 8 Aoû - 21:16:17

Bravo Saigurette pour ton dévouement pour faire adopter des chiens abandonnés .
Tu dis que la maladie fait peur et est sans doute une entrave à son adoption , ne pas oublier son âge : 7 ans .
J'espère qu'elle trouvera tout de même une gentil famille .

Je vous admire lorsque vous écrivez qu'avec le cancer il ne faut pas perdre espoir .
Que les cancers chez le chien se soignent malgré ce que l'on peut raconter .
Danaides , ta chienne était jeune et en effet un grade 2 il y a de l'espoir .

Savez vous comment se passe une chimiothérapie ?
Bien au delà du côté financier , il y a d'autres paramètres à prendre en compte , le bien être du chien par exemple .
Quelle sera la finalité : guérison ou rémission , si rémission combien de temps .
Et si le temps de rémission est court , est il opportun de faire subir un parcours médical compliqué à l'animal ?

Trouver une famille pour Betty à qui on laisserait le choix sur l'avenir de la chienne .
Finir sa vie choyée et dorlotée ou suivre une chimiothérapie avec tout ce qui va avec de désagréable .
Accompagner un chien vieillissant et malade , c'est aussi un beau geste d'amour où il ne faut pas négliger le côté financier pour éviter le plus possible les souffrances .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  danaides Mer 8 Aoû - 22:02:44

il est vrai que je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique a tout prix, chaque cas est different et beaucoup de parametre sont a prendre en compte.
je souhaite que cette puce trouve une famille aimante qui saura prendre la bonne decision pour elle
danaides
danaides

Féminin
Age : 62
Localisation : lille
Emploi/loisirs : bibliothécaire/boxer
Date d'inscription : 21/11/2009

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  SirgaUgo Jeu 9 Aoû - 16:42:58

Gaby a écrit:Bravo Saigurette pour ton dévouement pour faire adopter des chiens abandonnés .
Tu dis que la maladie fait peur et est sans doute une entrave à son adoption , ne pas oublier son âge : 7 ans .
J'espère qu'elle trouvera tout de même une gentil famille .

Je vous admire lorsque vous écrivez qu'avec le cancer il ne faut pas perdre espoir .
Que les cancers chez le chien se soignent malgré ce que l'on peut raconter .
Danaides , ta chienne était jeune et en effet un grade 2 il y a de l'espoir .

Savez vous comment se passe une chimiothérapie ?
Bien au delà du côté financier , il y a d'autres paramètres à prendre en compte , le bien être du chien par exemple .
Quelle sera la finalité : guérison ou rémission , si rémission combien de temps .
Et si le temps de rémission est court , est il opportun de faire subir un parcours médical compliqué à l'animal ? Je suis d'accord avec toi, Gaby..pas d'acharnement, pas de souffrances du moins le moins possible. C'est vrai que chaque cas est différent..que tout dépend aussi du type de cancer...Pour Ugo, nous avons fait confiance lorsqu'on nous a dit que sa tumeur au cerveau est LA TUMEUR du boxer à cet âge, que l'on ne pouvait pas savoir si c'était malin ou non et qu'il pronostiquait une durée de vie de 2 ans à 2 ans 1/2 de plus sans souffrance... on a dit banco mais c'était une radiothérapie, pas la même chose. Nous avions une assurance qui a pris 2200€ à sa charge, le reste à la nôtre (1500€ environ si on compte les médicaments, les IRM de contrôle...) Une chimio, si c'est pour une rémission de quelques mois dans la souffrance avec les effets secondaires, non... Nous dévions un peu du cas de Betty. Il faut attendre les résultats..

Trouver une famille pour Betty à qui on laisserait le choix sur l'avenir de la chienne . j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui adoptent une chienne très malade..

Finir sa vie choyée et dorlotée ou suivre une chimiothérapie avec tout ce qui va avec de désagréable .
Accompagner un chien vieillissant et malade , c'est aussi un beau geste d'amour où il ne faut pas négliger le côté financier pour éviter le plus possible les souffrances .


SirgaUgo

Féminin
Age : 67
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Emploi/loisirs : Enseignante/Animaux
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  chantal3296 Ven 10 Aoû - 8:23:04

Saigurette si je n'avais pas eu Nina qui elle aussi me déclare un cancer mastocytome grade 2 j'aurai prise cette petite car je sais que l'on peut la faire tenir encore pas mal de temps. Quand mon pépère ma déclaré son mastocytome grade 3 le véto tout tristounet m'avait dit pas plus de 4 mois et m'avait dit de le laisser en paix avec la chimio.

Et mon pépère a vécu jusqu'a 12 ans et 9 mois il ma fait un lymphome et c'est un peu de cela qu'il est parti.

Mais moi je garde espoirs sur le mastocytome si le retrait de bouton l'exéres a été faite très largement et qu'il n'y a pas d'embol alors il y a beaucoup de chance. Alors maintenant pour cette petite mère il faut déja savoir qu'elle grade et surtout croisés les doigts pour que les retraits aillent été le plus large possible.

J'espère qu'une personne va la prendre je t'assure si j'avais pas Nina je l'aurai prise sans aucun problème.

Je croise les doigts pour cette petite elle a le droit d'avoir une famille aimante pauvre petite louloute.

chantal3296
chantal3296

Féminin
Age : 74
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Dim 12 Aoû - 20:36:15

Merci à tous pour vos messages chaleureux et vos témoignages divers. I love you

Et je suis d'accord à 100% avec vous quand vous dites qu'il ne faut pas s'acharner au niveau thérapeutique, cela est évident.
Sauver un animal malade, s'en occuper et l'aimer, c'est aussi ça : savoir l'accompagner au mieux dans la maladie et sentir quand il faut s'arrêter, quand c'est trop pour l'animal.
L'association cherchera quelqu'un qui sera capable de suivre Betty avec ces valeurs là, c'est indispensable. super

Des photos de la belle BETTY dans sa FA avec son bandage :
BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 486401_10151092940227375_856305217_n

Avec son copain Finley qui lui lêche la plaie.
BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 555542_10151092993717375_1587330454_n



Sa FA m'a décrit aujourd'hui une chienne vraiment adorable...
Elle s'entend très bien avec les chats, avec les enfants aussi (elle a passé 1 semaine avec un petit de 18 mois et tout a été niquel), elle est calme la journée, s'entend parfaitement avec le jeune chien de la FA...
Une chienne en or. Une boxer en fait quoi. saute
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  danaides Dim 12 Aoû - 22:15:46

impressionnant le bandage!
elle a l'air heureuse dans sa famille d'acceuil
danaides
danaides

Féminin
Age : 62
Localisation : lille
Emploi/loisirs : bibliothécaire/boxer
Date d'inscription : 21/11/2009

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Dim 12 Aoû - 22:19:45

Betty est très bien dans sa FA, qui l'adore et la couve, tu as vu juste Danaides. coucou
Betty aurait été + jeune, sa FA l'aurait adopté tout de suite. Mais Finley le chien de la famille est un chiot bien vif tout le temps sur le dos de la mémère qui ne lui dit rien du tout, mais avec le temps qui passe et la vieillesse qui arrivera pour Betty, ils ont peur que ça soit trop ce jeune chien à gérer pour elle, qui est d'un naturel calme.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Saigurette Lun 3 Sep - 10:47:15

Et notre belle BETTY a été adopté il y a quelques jours!!!!!! bravo

Et voila la + belle dans sa nouvelle maison, avec ses adoptants... I love you

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 603503_279614172144830_558588947_n

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? 294299_279614182144829_1493270262_n

Que du bonheur!! saute

Bises à tous.
Saigurette
Saigurette

Féminin
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Monitrice Éducatrice / La photo, les animaux, les voyages...
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Invité Lun 3 Sep - 12:29:30

Elle a un copain boule en plus ! C'est bien pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Gwenju Lun 3 Sep - 13:11:26

bonne nouvelle bravo
Gwenju
Gwenju

Féminin
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : opticienne
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Invité Lun 3 Sep - 15:37:05

Bonne route pour Betty en bonne compagnie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  cath91800 Lun 3 Sep - 20:41:02

Que du bonheur pour cette pepette c'est super bravo
cath91800
cath91800

Féminin
Age : 51
Localisation : Brunoy
Emploi/loisirs : Secrétaire Comptable, photos, balade avec ma pepette
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera? Empty Re: BETTY. Adorable X Boxer - 7 ans - PARIS. Maltraitée, atteinte d'un cancer, qui l'adoptera?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum